Rand Int sur TI 82 advanced
Auteur Message
Heta
Invité
Posté le : Mer 26 Aoû 2015, 10:11   Citer 

Bonjour, venant d acquerir une TI 82 advanced et cherchant des programme j aimerais savoir comment on peut choisir un chiffre alleatoire ( commande rand Int ) qui n apparait pas dans les proposition
Merci

Haut de page Bas de page 

Mingerton

Autorisation : Membre
Nb de messages : 504
Posté le : Jeu 27 Aoû 2015, 21:56   Citer 

Ta calculatrice doit être en français. Tu peux la faire passer en anglais via l'application pré-installée Français (ça parait logique ^^) et donc trouver randInt(). En français, cette commande est entAléat().

Je peux aussi te rediriger sur ce catalogue du Basic qui reprend toutes les correspondances français-anglais > http://www.mediafire.com/file/1a4k3go1pl23v66

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ta question, reprend moi si ma réponse ne te satisfait pas winkle.gif

----------------------
Mes articles
Mes programmes en ligne (je termine peu de projets)

Guide traduction Algo-Basic, par Linkakro
Catalogue des fonctions 82/83/84 FR/EN
 Adresse email Haut de page Bas de page 

Saavedroo
Invité
Posté le : Sam 05 Sep 2015, 8:49   Citer 

Sinon, tu peux aller dans "apps", puis "Prob Sim" (en Français) et là il y a tout une gamme d'application pour les probabilités, tu peux sûrement trouver ce que tu cherches là dedans.

Haut de page Bas de page 

Google_AdSense

Publicité    

Mingerton

Autorisation : Membre
Nb de messages : 504
Posté le : Sam 05 Sep 2015, 17:05   Citer 

C'est une application, et non une fonction entAléat() comme il demande. Elle ne référence pas des fonctions supplémentaires (comme une lib) mais effectue des calculs et des animations.

De plus, cette application appelle la fonction entAléat() que j'ai cité plus haut, donc il est forcément bien plus logique et rapide d'utiliser directement celle ci winkle.gif

----------------------
Mes articles
Mes programmes en ligne (je termine peu de projets)

Guide traduction Algo-Basic, par Linkakro
Catalogue des fonctions 82/83/84 FR/EN
 Adresse email Haut de page Bas de page 

Page générée en 6 requêtes