bonjours,
j'ai un probleme avec le porgramme principa. A un moment donné sur le programme il faut que je mette sur ma calculatrice TI-82stats : [inférieur ou égal à] etant donné que c'est ecrit en minuscule et avec les accents j'ai un soucis j'ai essayé avec le signe trouvé dans 2nde math mais rien a faire le programme me met erreur syntaxe et descend directement a cette endroit la du programme
Autorisation : Membre
Nb de messages : 3738
Posté le : Mar 04 Nov 2014, 20:37
La totalité du texte "[inférieur ou égal à]" est à remplacer par le symbole. Je suis certain que tu as écris "[<=]" avec "<=" en un seul symbole tandis qu'il faut seulement écrire "<=" avec le symbole. Ici j'écris "<=" parce que le codage ansi du forum et du site ne permet aucun caractère unicode ni supérieur à 127 et les restants ne permettent pas d'écrire le symbole unicode inférieur ou égal.
---------------------- ti82statfr: 2008, inscrit: 2009, ti84pocketfr: noël2011, ti30xbmultiview: iut 2012-2014
Perfectionniste, manque tact. Pas le temps de tout publier depuis 2011. Répond toujours aux questions. (rédigé juin 2014)