Autorisation : Membre
Nb de messages : 1
Posté le : Ven 15 Nov 2013, 13:34
Bonjour, avec des amis, on est en train de coder un algorithme assez ambitieux...j'ai deux question :
- j'aimerai savoir si il exite un programme pour windows qui permet de coder plus rapidement les algorithme (le touche par touche étant assez laborieux)
- on aimerait bien que notre programme reste NOTRE programme et j'aimerai savoir si il existe un moyen de faire un sorte a ce que le programme soit ni modifiable, ni envoyable par les autres (seulement depuis nos calculatrices), je pense par là à un mot de passe ou quelques chose...
Je suis plutot débutant donc pour ceux qui ont la gentillesse de me repondre, essayez si possible de le faire le plus simplement !
Merci
Nb de messages : 848
Posté le : Ven 15 Nov 2013, 19:11
Bonjour,
Si vous êtes tous débutants, commencer par un algorithme ambitieux n'est pas la meilleure idée, d'autant plus si vous êtes plusieurs à bosser sur le projet.
Par contre il sera toujours possible de l'envoyer.
Mais je ne vois pas trop l'intérêt de vouloir à tous prix contrôler qui peut avoir son prgm... On progresse grâce aux avis des autres sur son travail...
Et de toute façon n'importe qui qui s'y connait un peu en ti sait plus ou moins comment rendre possible l'édition d'un prgm.
Nb de messages : 3738
Posté le : Ven 15 Nov 2013, 21:28
Je confirme tout ce qui est dit.
Tu cherches en fait un éditeur de programme.
Ti-Editor est polyvalent et surtout en ligne.
Mais tu peux en trouver d'autres avec divers avantages. (TI-Program-Editor, TI-Graph-Link, TokenIDE sont à télécharger, SourceCoder est en ligne mais pas pour 82stat/83).
Il n'y a pas de fonctionnalité de TI pour empêcher le partage des programmes.
On peut programmer un mot-de-passe au début du programme et empêcher l'édition.
D'une manière générale d'autres usages de mots-de-passe devraient ne pas afficher de texte à l'écran. Confère mon article.
===== autres idées, et quelques idées inédites par chez nous