Bonjour à tous.
Je suis actuellement en terminale STL et j'ai le bac à la fin de l'année.
Cependant ma moyenne de maths doit tourner autour de 4-5 (prof pas terrible.)
Je cherche donc des programmes afin de me rendre la vie plus facile le jour du bac.
En gros, nos chapitres sont :
- Fonction logarithme népérien
-Trouver une image ou un antécédent de la fonction ln/log et log2.
-Résoudre une inéquation ) l'aide du logarithme
-Dériver les fonction de la forme lnU
- Fonction exponentielle
-trouver une image ou un antecedent de la fonction exp et a^x
-Utiliser les relations algébriques de l'exponentielle
-Derier une fonction de la forme e^u
- Suites
-determiner un sueil etc ..
- Limites de fonction
- Dérivées, Primitives et intégrales
- Trigonométrie
- Equations différentielles
- Statistiques à deux variables
- Estimations et prise de décisions
- Lois des probabilités
Bref, voila mon programme. Si vous connaissez un programme qui correspond, pouvez vous me le faire savoir ?
Autorisation : Membre
Nb de messages : 3738
Posté le : Sam 04 Mai 2013, 0:24
Les antisèches sont faciles à faire, y compris toiu-même. Tu en trouveras beaucoup sur les sites de téléchargement. (TI-planet ou TI-Calc en particulier)
Si c'est le format de création de ces antisèches qui pose problème, sâche que des logiciels permettent de créer de vrais textes voire même des images dedans.
Commence par TXTVIEW
#############
Les programmes d'applications, tu peux les chercher toi-même.
(mais le moteur de recherche de ce site est défectueux, tape site:tout82.fre.fr dans google en plus des mot-clés)
Tu es trop exigent concernant les inéquations et les dérivées,intégrales,primitives et les équations différentielles.
Les fonctions non-composées peuvent se traiter avec EASYF'(X)
Hormis la difficulté de réalisation, certains thèmes sont trop vagues comme les équations différentielles.
Je t'en bricole quelques-uns (je pense continuer plus tard, après ce message).