Autorisation : Membre
Nb de messages : 4
Posté le : Sam 27 Avr 2013, 14:40
Salut à tous,
Je vous présente mon nouveau programme permettant de résoudre les équations du second degrés. Il ne pèse 375 octetspour beaucoup de fonctionnalité !
Fonctionnalités :
Détermine à partir de la forme canonique, factorisé ou développé :
- Alpha
- Beta
- A/B/C
- Delta
- Les racines
Nb de messages : 3738
Posté le : Sam 27 Avr 2013, 16:08
Cela fait plaisir de voir quelqu'un qui élabore ses applications de formulaires tout seul.
En plus ce programme est pratique.
Mais à quoi sert le Lbl 4 qui ne reçoit aucun Goto ni le menu ?
Je crois que le menu doit pointer vers 4 au lieu de 3.
J'aime bien quand le programme rappelle l'équation dont on identifie les paramètres. J'ajoûterai des Disp en conséquence.
Soit plus attentif à la casse du code. Les majuscules/minuscules ne sont pas toutes disponibles sur ti82(stat(fr)), et des copier/coller peuvent être facilités, cela augmente l'intérêt qu'on y porte.
---------------------- ti82statfr: 2008, inscrit: 2009, ti84pocketfr: noël2011, ti30xbmultiview: iut 2012-2014
Perfectionniste, manque tact. Pas le temps de tout publier depuis 2011. Répond toujours aux questions. (rédigé juin 2014)
Nb de messages : 4
Posté le : Sam 27 Avr 2013, 18:52
Mais à quoi sert le Lbl 4 qui ne reçoit aucun Goto ni le menu ?
Je crois que le menu doit pointer vers 4 au lieu de 3.
Oui c'est une erreur de frappe.
Soit plus attentif à la casse du code. Les majuscules/minuscules ne sont pas toutes disponibles sur ti82(stat(fr)), et des copier/coller peuvent être facilités, cela augmente l'intérêt qu'on y porte.
En effet, personnellement je n'ai pas le matériel pour copier/coller donc je n'y ai pas pensé, je ferais attention la prochaine fois.