argh
Auteur Message
ouilleouilleouille
Invité
Posté le : Sam 30 Mar 2013, 17:46   Citer 

J'arrive même pas à trouver ClrHome alors pour tester quoi que ce soit ce sera sans moi happy.gif
PS : c'est parce que j'ai une stats.fr ou bien je suis une couille ? parce que je trouve pas dans le catalog...

Haut de page Bas de page 

kelk'1
Invité
Posté le : Sam 30 Mar 2013, 19:41   Citer 

C'est parceque t'es une couille happy.gif

Nan jdéconne, "ctrlhome" sur une ti-82 fr c'est "EffEcr"
quand tu édites un pgrm tu vas dans "prgm" puis "fleche droite" puis "9"

Haut de page Bas de page 

linkakro

Autorisation : Membre
Nb de messages : 3738
Posté le : Dim 31 Mar 2013, 12:31   Citer 

Consulte un des catalogues de ma signature pour connaître toutes les traductions de fonctions et leur emplacement dans la calculatrice.

----------------------
ti82statfr: 2008, inscrit: 2009, ti84pocketfr: noël2011, ti30xbmultiview: iut 2012-2014
Perfectionniste, manque tact. Pas le temps de tout publier depuis 2011. Répond toujours aux questions. (rédigé juin 2014)

Pour tout le monde et surtout les débutants, quelques-uns des articles courants :
*Traductions Algorithmie/Ti-Basic.
*Caractères spéciaux sur Tout82
Les défauts du TI-Basic : Goto_versus_algo et DelVar/End/Lbl/guillemet/store
 Adresse email Haut de page Bas de page 

ld

Nb de messages : 373
Posté le : Jeu 04 Avr 2013, 0:08   Citer 

C'est mort ici ou quoi ? Aller une idée de prgm ! Un défit ! ahh.gif

----------------------
Note Éphéméride Chrono Bombrman BlueFishEncryptor Labygénérateur Nord BandeauDeTexte LunarPhase Syracuse Papy-Jump Convertisseur ! SolveurDeSudoku VérificateurDeCodesBanquaire PrgmADiviser CryptageDeVigenere MiniSolv Reed-Solomon Code128Géodésie

linkakro

Posté le : Jeu 04 Avr 2013, 1:16   Citer 

Ne poste pas ici pour dire ça, enfin. Maintenant c'est trop tard, alors autant continuer.

Le forum est effectivement très vide, seules des questions de débutants progressant et noobs persistant constitue l'activité des ces derniers temps.

Fabrique un programme récursif dans le cadre du concours TI-Planet si tu veux un défi. Soit on cherche les premiers et retien les palindromes soit on recherche les palindromes et retien les premiers. Le second choix permet de la récursivité et des omissions de domaines de recherche.
Le TI-Concours tour 2 est sympathique aussi.

Je n'ai toujours pas résolu ton défi sur la division pour étudier Pi.
Je stocke en notation scientifique mais je commence à confondre mes offsets de puissance.
Je n'ai pas que ça (4 projet figés et études) et manque un peu de volonté.

----------------------
ti82statfr: 2008, inscrit: 2009, ti84pocketfr: noël2011, ti30xbmultiview: iut 2012-2014
Perfectionniste, manque tact. Pas le temps de tout publier depuis 2011. Répond toujours aux questions. (rédigé juin 2014)

Pour tout le monde et surtout les débutants, quelques-uns des articles courants :

texasintruments13
Invité
Posté le : Jeu 04 Avr 2013, 17:52   Citer 

Est ce qu'une personnes sait comment faire en sorte pour que la calculatrice affiche "A" lorsque le résultat est égale à 10 ? ( juste une question d'esthétique pour un programme de conversion du décimal à l'hexadécimal )
merci d'avance godgrace.gif

Haut de page Bas de page 

ld

Nb de messages : 373
Posté le : Jeu 04 Avr 2013, 18:24   Citer 

Si par exemple la valeur à afficher est dans V, tu peux écrire :

:if V=10:Then:Disp "A":Else Disp V:End

Si V=10 alors afficher "A" (le caractère), sinon afficher V (la valeur) fin.

Tu trouvera aussi plusieurs convertisseurs à cette adresse :

https://tout82.pages-perso.free.fr/forum/sujet.php?sujet=3490

----------------------
Note Éphéméride Chrono Bombrman BlueFishEncryptor Labygénérateur Nord BandeauDeTexte LunarPhase Syracuse Papy-Jump Convertisseur ! SolveurDeSudoku VérificateurDeCodesBanquaire PrgmADiviser CryptageDeVigenere MiniSolv Reed-Solomon Code128Géodésie

linkakro

Posté le : Jeu 04 Avr 2013, 21:44   Citer 

Et pour info, celui de ld est le plus optimisé (et compatible) des programmes qui convertissent toute base inférieure à 16. Mais peu pratique à mon goût.
Le mien est le plus performant et pratique pour toute base inférieure à 36. Mon second programme permet absoluement n'importe quelle base mais est moins pratique.
Celui de mdr1 est le plus léger de ceux qui traitent toute base inférieure à 36.

----------------------

Page générée en 6 requêtes