| Comment taper les codes? |
| Auteur |
Message |
1997
Invité
|
Posté le : Ven 16 Nov 2012, 21:16
|
|
|
C'est bien gentil de mettre des lignes de codes mais comment faire tout les symboles apparaissant???
Merci de votre réponse
|
| |
|
| |
blg_flg
Autorisation : Membre
Nb de messages : 646
|
Posté le : Ven 16 Nov 2012, 21:31
|
|
|
Bin tu tapes sur les touches, quand tu es dans l'éditeur de programme. Je te laisse regarder ça par toi même. Les fonctions les plus utilisées sont dans [prgm], [math] et [var], je pense. 
|
 |
|
| |
linkakro
Autorisation : Membre
Nb de messages : 3738
|
Posté le : Ven 16 Nov 2012, 21:54
|
|
|
Consulte ces deux ressources :
Catalogue (aussi dans ma signature)
Liste de la plupart des caractères spéciaux invalides.
Les caractères de la calculatrice se saisissent avec le catalogue 2nde+0 ou le menu var ou le clavier.
Les fonctions se saisissent toutes de la même façon, la plupart classées dans des menus.
Quand les caractères sont gras dans une balise code alors passer la sourris dessus ouvre une bulle représentant le caractère et il y a de grandes chances pour fasse partie de ma liste.
Quand les caractères sont sous forme &1234; nous n'avons aucune liste de conversion.
---------------------- ti82statfr: 2008, inscrit: 2009, ti84pocketfr: noël2011, ti30xbmultiview: iut 2012-2014
Perfectionniste, manque tact. Pas le temps de tout publier depuis 2011. Répond toujours aux questions. (rédigé juin 2014)
Pour tout le monde et surtout les débutants, quelques-uns des articles courants :
*Traductions Algorithmie/Ti-Basic.
*Caractères spéciaux sur Tout82
Les défauts du TI-Basic : Goto_versus_algo et DelVar/End/Lbl/guillemet/store |
 |
|
| |