| [AIDE] Programation liste |
| Auteur |
Message |
FatalDead
Autorisation : Membre
Nb de messages : 12
|
Posté le : Sam 15 Sep 2012, 19:16
|
|
|
Bonjours,
Je suis vraiment novice en programmation TI et j'aurais besoin d'aide sur un projet que j'ais commencer.
Enfaîte je souhaite faire une sorte de vérification de version pour utiliser mes prgm, je m’explique : Le truck et que j'ais un programme qui me permet de créé/modifier une liste appeler lVERS, j'y met la version actuel et a coté je voudrais que mes programme quand on les exécute aille vérifier que le valeur écrite dans le prgm par exemple : 1.50 soit la même que celle écrite dans la liste, si la version et la même alors le prgm fonctionne et si les valeurs ne coresponde pas, ca met un message d'erreur, ( type : Output(1.1"Version Obselete" )
Donc comme je le disais, j'ais réussi a créé le prgm qui craie et modifie la liste, mais je n'arrive pas a faire pour que mes programmes vérifient la liste avant de démarrer voici le prgm de création/modif de liste :
"l" = petit l de Liste
"r" = Symbole de pi
/= = le égale barré
PS : le PRGM ZVERS83 et un prgm qui permet de demander un mdp pour la modif de la version ( ne pas y prêté attention )
| Code |
:4->dim("l"VERS
:0->P
:For(I,1,4
: If "l"VERS(I)=0:Goto 11
:End
:
:cos(12)*"r"->P
:prgmZVERS83
:If P/=cos(12)-1:Stop
:Lbl 11
:ClrHome
:Output(2,1,"**ENTRE LE MDP**
:Output(1,1," **NOUVEAU**
:Output(5,6,"[ ]
:Output(4,6,"+----+
:Output(6,6,"+----+
: 0->K
: While K=0
: getKey->K
: End
: K->'l'VERS(5-I)
: Output(5,6+I,"*
:Disp "VER CHANGE/CREE!"
|
Donc je voudrais si possible le code a mètre en débus des prgm pour qu'il vérifie les listes.
PS : Si je veut faire ce système c'est pour pouvoir contrôler les échanges de mes prgm, pour être sur que les gens passent par moi pour prendre les prgm, ( pas envie de me faire tuer par les profs )
|
 |
|
| |
Cytropus
Nb de messages : 407
|
Posté le : Sam 15 Sep 2012, 19:38
|
|
|