| Modifier la taille du texte graphique |
| Auteur |
Message |
F-BVXT
Autorisation : Membre
Nb de messages : 177
|
Posté le : Dim 10 Jui 2012, 20:14
|
|
|
Bonjour,
J'aurais aimé savoir s'il est possible de modifier la taille du texte de l'écran graphique, et ceux en restant en Basic et donc sans ASM.
Merci d'avance.
---------------------- Il y a 10 types de personnes dans le monde : celles qui comprennent le binaire et celles qui ne le comprennent pas. |
 |
|
| |
sandro
Nb de messages : 1366
|
Posté le : Dim 10 Jui 2012, 20:34
|
|
|
Avant la TI83+, ce n'est pas possible à moins de tracer les lettres avec les fonctions de dessin. A partir de la TI83+, c'est possible d'écrire en grande taille en rajoutant un -1 en premier argument à la fonction texte(.
Donc si tu veux absolument une autre police, tu peux toujour créer un sous programme qui enregistre le dessin de chaque lettre et qui par example écrit le texte contenu dans Str1 (Chaîne1) à l'emplacement (U,V).
à toi de voir si ça vaut le coup.
Sandro
---------------------- mort à l'inutile, place à la mémoire libre et aux programmes |
 |
|
| |
F-BVXT
Nb de messages : 177
|
Posté le : Dim 10 Jui 2012, 22:48
|
|
|
Effectivement, j'avais vu quelque chose comme ça sur la ti83+.
Non, je me suis débrouillé différement du coup parce que sinon ça risquait de faire un programme gigantesque.
Merci encore.
---------------------- Il y a 10 types de personnes dans le monde : celles qui comprennent le binaire et celles qui ne le comprennent pas. |
 |
|
| |
Persalteas
Nb de messages : 2086
|
Posté le : Lun 11 Jui 2012, 10:52
|
|
|
Bientôt peut être, quand le port de Grammer pour 82 stats sera fait... 
|
 |
|
| |