ROC de maths
Auteur Message
blackear
Invité
Posté le : Mer 08 Fév 2012, 19:44   Citer 

bonjour a tous je cherche désespérément un programme pour ti 82 sur les ROC de maths pour les terminales S. merci d'avance

Haut de page Bas de page 

Sangohan38

Autorisation : Membre
Nb de messages : 3293
Posté le : Mer 08 Fév 2012, 19:59   Citer 

Un programme fait par toi même sera plus efficace dans la mesure ou tu l'as écrit et que tu saura où le trouver.
De plus, je refuse d'écrire un programme qui sert uniquement de cours sans aucun autre intérêt de programmation.

Aller, vu que t'es déprimer, je te renvoie vers ce site et tu verra qu'il vaut mieux que t'en occupes toi-même.

Sangohan38

Adresse email Haut de page Bas de page 

blackear
Invité
Posté le : Mer 08 Fév 2012, 20:17   Citer 

merci beaucoup ce site semble bien cependant c'est un programme pour ti 89 et non pour ti 82...

Haut de page Bas de page 

linkakro

Autorisation : Membre
Nb de messages : 3738
Posté le : Mer 08 Fév 2012, 22:55   Citer 

Je crois que c'est ce que sango a voulu dire par sa dernière phrase.
Les Ti82 sont largement démunies par rapport aux ti89.
En fait ce genre de triche est très lourdingue avant la ti89 et même pratiquement impossible au niveau de la quantité mémoire avant la 83plus.

Dans le pire des cas tu te contentes d'écrire tes textes bruts dans des programmes que tu consultes par le menu Edit.

----------------------
ti82statfr: 2008, inscrit: 2009, ti84pocketfr: noël2011, ti30xbmultiview: iut 2012-2014
Perfectionniste, manque tact. Pas le temps de tout publier depuis 2011. Répond toujours aux questions. (rédigé juin 2014)

Pour tout le monde et surtout les débutants, quelques-uns des articles courants :
*Traductions Algorithmie/Ti-Basic.
*Caractères spéciaux sur Tout82
Les défauts du TI-Basic : Goto_versus_algo et DelVar/End/Lbl/guillemet/store
 Adresse email Haut de page Bas de page 

Google_AdSense

Publicité    

Page générée en 6 requêtes