| [Help] Remettre Graphique Normal |
| Auteur |
Message |
Nokturnex
Autorisation : Membre
Nb de messages : 6
|
Posté le : Sam 07 Jan 2012, 18:10
|
|
|
Salut a tous le Fofo
Voila , j'ai transférer plusieurs Jeu dans ma Ti-82 Stats Fr , mais le probleme c'est que quand je doit aller en cour de Math et que l'on doit tracer une courbe je peus plus Les Graduations , etc tout est Parti . J'ai beau mettre une fonction dans F( et faire trace rien n’apparaît .
Je ne sais pas comment faire , j'aimerai savoir si l'un d'entre vous avait un programme pour remettre par Default le Graph . Merci a tous
Longue vie a la Ti !
|
 |
|
| |
Nokturnex
|
Posté le : Sam 07 Jan 2012, 18:10
|
|
|
F(x ) Désolé du double post
|
 |
|
| |
sandro
Nb de messages : 1366
|
Posté le : Sam 07 Jan 2012, 18:25
|
|
|
Salut,
je vois 2 moyens :
1) réinitialiser les parramettres d'usine (n'efface pas les programmes) :
[2nd][+][5][2] (fais bien attention que tu ais bien écrit "RESET DEFAULTS" et non "RESET MEMORY") puis fait [2]
(ce que je met entre crochets sont les touches sur lequelles tu doit appuyer).
Cette 1ere méthode à l'inconvéniant de te remmettre à 0 les autres parramétrages également (entre autre le mode radian).
2)tu remet tout comme il faut manuellement:
[2nd][prgm][1]
[zoom][6]
[2nd][zoom] puis tu et tout les réglages à droite (sur chaque ligne, tu met le curseur à droite et tu fait entrer)
Sandro
---------------------- mort à l'inutile, place à la mémoire libre et aux programmes |
 |
|
| |
Google_AdSense
|
Publicité
|
|
|
|
| |
Nokturnex
|
Posté le : Sam 07 Jan 2012, 18:28
|
|
|
Je te remercie de ta réponse Sandro ! Ta première solution marche très bien
|
 |
|
| |
sandro
|
Posté le : Sam 07 Jan 2012, 19:05
|
|
|
Juste, si tu est habitué à travailler en degré, il faut que tu rerègle ça (dans mode).
Sandro
---------------------- mort à l'inutile, place à la mémoire libre et aux programmes |
 |
|
| |
The K
Nb de messages : 850
|
Posté le : Dim 08 Jan 2012, 10:33
|
|
|
Tu as aussi une autre option : dans tous tes programmes qui modifient le graphique, mets "SauveBDG1" a la première ligne et "RappelBDG1" dans la dernière.
Cela sauvegarde tous tes paramètres graphiques dans "BDG1" avant de les rappeler a la fin ... en gros tu retrouveras ton graphique comme avant ^^
---------------------- La la la ...
Avez-vous pensé à regarder le manuel avant de demander conseil ? Un manuel est fait avant tout pour être consulté : MANUEL
Vous avez un problème avec l'ordinateur avec votre calculatrice ? SOLUTION EN VIDEO
Mes programmes sur le site : Produit scalaire KMorpion Puissance 4 Mastermind
Mes nouveaux programmes de calcul formel : FCarré FPrime
Projet base de données : ici mais abandonné. Trop de travail ... |
 |
|
| |
sandro
|
Posté le : Dim 08 Jan 2012, 19:03
|
|
|
seul problème, si tu as le malheur de quitter une fois avec [On], t'es cuit.
Tu peut aussi faire un programme qui te remet tout :
tu fait la seconde manip mais dans l'éditeur de programme et en allant à chaque fois à la ligne.
Sandro
 |
|
| |
linkakro
Nb de messages : 3738
|
Posté le : Dim 08 Jan 2012, 19:40
|
|
|
Bah non, quand un prog avec "Sauve BDG1" est interrompu par une erreur ou par ON, il suffit d'executer "Rappel BDG1" et cela t'évite de tout réinitialiser.
Quitte à écrire un programme contenant ZStandart,EffDessin etc j'ai ajoûté un menu avec une série d'options pour paramétrer exactement ce que je veux en graphe et modes + nettoyer les variables qui me gènent.
---------------------- ti82statfr: 2008, inscrit: 2009, ti84pocketfr: noël2011, ti30xbmultiview: iut 2012-2014
Perfectionniste, manque tact. Pas le temps de tout publier depuis 2011. Répond toujours aux questions. (rédigé juin 2014)
Pour tout le monde et surtout les débutants, quelques-uns des articles courants :
*Traductions Algorithmie/Ti-Basic.
*Caractères spéciaux sur Tout82
Les défauts du TI-Basic : Goto_versus_algo et DelVar/End/Lbl/guillemet/store |
 |
|
| |
sandro
|
Posté le : Dim 08 Jan 2012, 19:48
|
|
|
oui, il suffit de le faire, mais si on a le malheur de relancer le jeu avant en espérant qu'il remmette tout, alors là, on ne peut plus que tout remettre manuellement, soit par un reset des parramètres, soit par un programme ou soit depuis les différents "menus".
 |
|
| |