| Quelques touches que je ne trouve pas |
| Auteur |
Message |
lovespain
Invité
|
Posté le : Ven 30 Déc 2011, 22:53
|
|
|
Bonsoir !
Alors voilà j'ai la TI 82 stats & il y a quelques trucs que je ne trouve pas:
Ou se trouve l'apostrophe ?
A quoi sert les fonctions CaptVar? Capt? Code touche?
Merci!
|
| |
|
| |
The K
Autorisation : Membre
Nb de messages : 850
|
Posté le : Sam 31 Déc 2011, 11:31
|
|
|
L'apostrophe est dans le menu angle ([seconde] + [matrice]) touche 2.
Les 3 fonctions que tu demandes eh bah ... va voir ici chapitre programmation ... le manuel répond en effet à toutes les questions de ce genre https://education.ti.com/calculators/downloads/france/guidebooks/detail?id=6622
(ce lien est dans ma signature)
---------------------- La la la ...
Avez-vous pensé à regarder le manuel avant de demander conseil ? Un manuel est fait avant tout pour être consulté : MANUEL
Vous avez un problème avec l'ordinateur avec votre calculatrice ? SOLUTION EN VIDEO
Mes programmes sur le site : Produit scalaire KMorpion Puissance 4 Mastermind
Mes nouveaux programmes de calcul formel : FCarré FPrime
Projet base de données : ici mais abandonné. Trop de travail ... |
 |
|
| |
sandro
Autorisation : Membre
Nb de messages : 1366
|
Posté le : Sam 31 Déc 2011, 18:56
|
|
|
CaptVar et Capt servent quasiment à rien (CaptVar c'est pour récupérer une variable d'une autre TI et Capt pour en récupérer une depuis un instrument de mesure (dont je n'en ai jamais vu en vrai).
Codetouche en revanche est très utile dans les jeux proncipalement : au moment ou l'instruction est executée, CodeTouche est considéré comme la valeur de la touche sur laquelle on appuis (0 si on n'appuie sur aucune)
Pour le détail des codes attribués à chaque touche, je te renvoi au schéma de la calculatrice qui est dans le second post de cette page : https://tout82.pages-perso.free.fr/forum/sujet.php?sujet=2956
---------------------- mort à l'inutile, place à la mémoire libre et aux programmes |
 |
|
| |