Autorisation : Membre
Nb de messages : 2086
Posté le : Mar 22 Nov 2011, 20:56
une double hélice d'ADN, une cellule, un ribosome en action, une mitochondrie, une planête Terre, une carte de France, Un schéma de TP de biochimie représentant le dosage du Glucose par la GOD, Une bactérie en train de se faire phagocyter, une réaction antigène/anticorps, une suite d'intégrales de Maths avec des fractions et des racines à rallonge, un terrain de Foot, une bite, un soleil avec les éjections de masse coronales, un système solaire, un lapin dans un chapeau, une ferrari, une montgolfière, Nicolas Sarkosy, Neil Amstrong mettant le pied sur la lune, Dark Vador, le compte Doku contre Yoda, Saruman en haut d'Isengard, un Orc en train de manger un roti, un paquet de Miel Pops, une Salade (dur), le logo Google, une TI Nspire CX CAS, Emma watson en soutien gorge, le fond d'écran par défaut de Windows XP, un smiley, un autre smiley, un verre de vodka, la tour Eiffel, un bonbon à la violette, un papillon géant, une vache qui rit, une vache, une bouteille de mayonnaise, un rouleau de sopalin, un miroir (la t'es balèze mon gars), une partition musicale, du feu, une guitare, un escallier, un cornichon, une Bible, ton prof de Maths, la tête de Sangohan, une raquette de tennis, un appareil à raclette, un lamasticot, un TUX, une Chips, un bonnet de père Noël, bref...
Autorisation : Membre
Nb de messages : 22
Posté le : Mar 22 Nov 2011, 22:00
oui sinon sa oré servi a rien ke tu écrive
donc je respecte et je lis tt
mé jariveré pas a faire le miroir !!
a part ptetre avec un TI nspire CX CAS que j' ai pas encore !!!