programmes
Auteur Message
TI
Invité
Posté le : Jeu 10 Nov 2011, 21:42   Citer 

je cherche qqun ki pourrai m apprendre a faire des prgm simple et aproffondir apres si possible merci d avance

Haut de page Bas de page 

snap

Autorisation : Membre
Nb de messages : 364
Posté le : Jeu 10 Nov 2011, 22:07   Citer 

Serait-il possible que tu marques tes messages sans le langage sms?

Pour ma part, j'ai appris :
premierement, au tout début avec le livrede math ( il n'y avais pas grand chose mais pour un début c'était pas mal)
Deuxiemement, j'ai regardé plus en détail des programmes et j'ai essayé des "expériences" si on peut dire^^

Après si tu veut absolument un professeur, tu pourrait peut-etre en trouver un qui habite proche de ta ville et qui pourrait t'aider. Ou alors quelqu'un d'ici qui a le temps. Pour ma part je suis sur un gros projet et je ne peut malheureusement pas t'enseigner. Mais il y en a surement ici qui accepteront... Enfin je crois bigmouth.gif

----------------------
Commence un monopoly non graphique et compte bien le finir!
Lycée de l'escaut Valenciennes happy.gif
Fan de reflets d'acide!
le meilleur jeu du monde
http://snap-le-terrible.minitroopers.fr
 Adresse email Haut de page Bas de page 

Persalteas

Autorisation : Membre
Nb de messages : 2086
Posté le : Jeu 10 Nov 2011, 22:38   Citer 

Pour commencer les bases:

Lis les sujets de la section Articles de ce forum. Ils t'enseigneront les bases basiques.

Ensuite, si tu veux apprendre à programmer plus sérieusement, je te conseille de lire la partie programmation du manuel de la TI que tu as sur le CD vendu avec la calculette.

Autre possibilité, lire le tutoriel de TI Basic sur le site du zéro (1er choix sur google quand tu tapes "TI Basic").

Bien entendu, nous restons ouverts à toute question ici sur le forum.

Bonne continuation !

PS: ça va, c'est pas grave ton message là, mais c'est vrai que de manière générale vaut mieux éviter le langage SMS.

Adresse email Haut de page Bas de page 

TI
Invité
Posté le : Ven 11 Nov 2011, 11:35   Citer 

daccord pour le language et merci je vais voir sur le site mais si quelqu un a le temps j accepte toujours

Haut de page Bas de page 

Page générée en 6 requêtes