| copier une partie d'un programme |
| Auteur |
Message |
azerty
Invité
|
Posté le : Jeu 15 Sep 2011, 19:54
|
|
|
Je voudrai savoir comment copier une partie d'un programme de calcule? merci d'avance
|
| |
|
| |
azerty1
Autorisation : Membre
Nb de messages : 438
|
Posté le : Jeu 15 Sep 2011, 20:12
|
|
|
tu veux dire copier un bout de code dans un autre programme, le tout directement sur ta calculatrice?
Il existe la fonction, Rappel (au dessus de sto->) Mais elle sert a copier le prgm entier dans un autre, cela t’intéresse-t’il quand même?
---------------------- Ti-Connect 64bits
PROTECT |
 |
|
| |
sandro
Nb de messages : 1366
|
Posté le : Jeu 15 Sep 2011, 20:20
|
|
|
Le seule moyen de recopier une partie d'un programme est de le recopier en entier :
1) tu crée un nouveaut programme
2) tu fait [2nde] puis [sto->]
3) tu fait [prgm] puis [gauche] puis tu sélectionne le programme dont tu veut copier le contenu
4) tu fait [entrer] : le programme est entièrement recopié
5) tu suprime tout ce que tu ne veux pas copier avec [annul] (efface tout les carractères de la ligne mais ne la suprime pas) et [supr] (si le curseur est sur un carractère, supprime ce carractère, sinon, suprime les deux points de la ligne suivante et la met donc à la suite de la ligne actuelle.
6) tu ouvre le programme où tu veut copier ton bout de programme et, sur une ligne vierge, tu répètte les étapes 2 à 4
En espérant de t'avoir aidé
Sandro
EDIT : j'avais mal lue la catégorie, j'ai pensé que c'était TI82stats : donc regarde le lien du message suivant, il contient des informations que je n'ai as mises du fait que je pensait que tu avais une TI82stats (non fr)
---------------------- mort à l'inutile, place à la mémoire libre et aux programmes |
 |
|
| |
Google_AdSense
|
Publicité
|
|
|
|
| |
azerty1
Nb de messages : 438
|
Posté le : Jeu 15 Sep 2011, 20:38
|
|
|
Pour compléter ce qu'a dit Sandro, je t'invite à regarder cette page.
---------------------- Ti-Connect 64bits
PROTECT |
 |
|
| |