Autorisation : Membre
Nb de messages : 1
Posté le : Lun 13 Jui 2011, 17:55
Bonjour,
SVP aidez moi,
alors, j'essai depuis des heures de transferer des fichier depuis mon ordinateur avec le programme TI Connect vers ma TI-83plus mais impossible, il y a un message d'erreur qui s'affiche:
"Errors occurred while sending Untitle.TIText. A distribution list, containing the device(s) which returned an error, was created for each file."
alrs svp si quelqu'un peut m'aider..
merci d'avance =)
Autorisation : Membre
Nb de messages : 1366
Posté le : Lun 13 Jui 2011, 18:09
a) Une TI83plus n'est pas une TI82
b) C'est sensé être quoi comme type de donnée un " ***.TIText " essaaye plutôt pour commencer d'envoyer quelque chose de standart, par example un programme avec pour extention ***.8xp, tu en trouvera à télécharger sur ce site par example (n'importe quel fichier de la catégorie programmes/Basic 83+ ferra l'affaire.
c) Vérifie que tu as bien un fichier qui devrait être accèpté (pas un ***.doc par example) et que tu n'a pas simplement renommé l'extention du fichier (ça sert à rien)
d)Essaye toujours de ne pas faire "clic-droit / envoyer à la TI" mais de faire un "cliquer-glisser" vers TI-Devise Explorer, c'est parfois la solution pour des fichiers un peu "douteux" (assembleur avec ou sans shell par example).
Bonne chance
Sandro
PS : y a-t-il déjà eut un transfert que tu as réussit avec ce programme et ce cable ?
---------------------- mort à l'inutile, place à la mémoire libre et aux programmes