Connexion TI 82 stats.fr/Pc (windows seven 64 bits)
Auteur
Posté le : Mar 31 Mai 2011, 23:43
Bonjour,
Je viens de recevoir mon câble ti/pc (le gris qui se nomme silver cable il me semble avex port USB) et au bout d'une journée de recherche je m’aperçoit d'aucun résultat..
Je possède un des derniers Pc avec une configuration de 64bits ce qui me provoque déjà un ennuie par rapport aux logiciel "ti graph link" qui ne sont compatible que pour le 32 bits.
Puis j'ai installé "Ti connect" mais il ne me detecte pas ma Ti statsfr insi que TILP2
Je fais peut être les mauvaises manipulation alors je souhaite que l'on m'indique si une tierce personne pourrait gentiment m'aider car je suis complètement perdu !
Merci d'avance !
Autorisation : Membre
Nb de messages : 1366
Posté le : Mer 01 Jui 2011, 13:49
Aucune idée, par contre j'ai cru entendre que pour TI-Connect, il fallait un patch, sinon tu peut, si personne ne te répond, envoyer un mail soit à jarrety@wanadoo.fr, il s'agit d'un des distributeurs de Texas Instrument et cette addresse sert aux demandes d'infos : c'est par cette addresse que l'on ma indiqué quel cable il me fallait et comment utiliser TI-Connect (là ils m'ont envoyés une notice de Texas Instrument). Sinon contacte directement Texas instrument.
Sandro
---------------------- mort à l'inutile, place à la mémoire libre et aux programmes