| menu catalogue |
| Auteur |
Message |
carmen
Invité
|
Posté le : Mar 31 Mai 2011, 8:59
|
|
|
bonjour a tous,
Je possède une TI 82 stats fr. quand j'utilise la fonction reglin, le résultat obtenu ne contient pas "r".
d'après le manuel, il faudrait que j'active la fonction 'diagnostic on" qui se trouve dans le catalogue pour avoir un résultat plus complet, sauf que cette fonction ne s'y trouve pas, ni "diagnostic off", d'ailleurs. depuis plusieurs mois je n'ai plus la pile plate, est ce que cela a un rapport?
merci pour vos réponses
Carmen
|
| |
|
| |
Sangohan38
Autorisation : Membre
Nb de messages : 3293
|
Posté le : Mar 31 Mai 2011, 9:06
|
|
|
Bonjour,
Cela n'a rien à voir avec la pile plate car celle-ci permet juste de sauvegarder les données sur ta calculatrice.
Si tu veux le coefficient r sans activer le diagnostique, va dans le menu VAR puis dans Statistics et enfin dans le sous menu EQ.
Sangohan38
|
 |
|
| |
carmen
Invité
|
Posté le : Mar 31 Mai 2011, 9:27
|
|
|
bonjour Sangohan38
merci pour ta réponse. mais d'une part avant, j'avais le r sans manipulation supplémentaire, d'autre part, j'ai bien trouvé dans statistiques et sous menu EQ le r, mais que dois je faire après ? car j'appuie sur entrée et rien ne se passe. le r s'affiche à l'écran et c'est tout. j'ai fait L1, L2 pour avoir le résultat, mais j'ai eu un message d'erreur.
merci
|
| |
|
| |
Sangohan38
Nb de messages : 3293
|
Posté le : Mar 31 Mai 2011, 10:49
|
|
|
Le r s'affiche à l'écran en tant qu'instruction et il te suffit de valider (cad appuyer sur ENTER) pour que la valeur de r s'affiche.
Sinon, pour réactiver le diagnostic, je me pencherai plus dessus ce soir.
Sangohan38
|
 |
|
| |
azerty1
Nb de messages : 438
|
Posté le : Mar 31 Mai 2011, 14:17
|
|
|
Il me semble qu'il faille activer CorrelOn on qqch comme ça, le parametre de corellation, qui donne en gros un chiffre en 0 et 1 qui indique la fiabilité de l'ajustement c'est ça?
---------------------- Ti-Connect 64bits
PROTECT |
 |
|
| |
sandro
Nb de messages : 1366
|
Posté le : Mar 31 Mai 2011, 18:30
|
|
|
En tout cas, la correllation permet bien de connaitre la précision (fiabilité) d'un ajustement, après, je ne connais pas le sujet plus que ça.
Sandro
---------------------- mort à l'inutile, place à la mémoire libre et aux programmes |
 |
|
| |
azerty1
Nb de messages : 438
|
Posté le : Mar 31 Mai 2011, 18:32
|
|
|
Oui, et je pense que c'est de ça qu'il veut parler en disant Diagnostic...
---------------------- Ti-Connect 64bits
PROTECT |
 |
|
| |