Avertissement :Il s'agit d'une page optimisée pour la navigation mobile. Voir la
page originale.
Mario
Yova44 le 02/12/2014 à 10:34
G un probleme, je trouve plus le cable de ma ti et j'aimerais un mario. Qqn peut m'aider?
Si vous pouvez me montrer un programme a taper à la main et je serais super content. Merci d'avence.
----------------------------------------------------------------------------------
VIVE LA PROGRAMMATION
Mingerton le 02/12/2014 à 18:54
Salut Yova44 !
Sans le modèle de la calculatrice, il va être difficile de t'aider... Toujours est il que en mario à recopier... ba... il y en a pas de vraiment bons qui vont te faire penser à mario quand tu y joues. Les meilleurs sont en Asm et nécessitent un transfert par câble.
Après rien ne t'empêche de coder un tout nouveau mario qui me fera dire faux !

Yova44 le 05/12/2014 à 15:40
Je suis en TI-83+.
Merci pour la réponseMingerton le 05/12/2014 à 18:17
83+, c'est déjà mieux qu'une 82 mais sans câble, pas vraiment d'espoir d'avoir un jeu de qualité et sans erreurs de recopie.
Si tu trouves un code très long, je ne te conseille pas de te lancer dans une recopie qui n'en finirait pas. Je parle en connaissance de cause, à mes débuts je recopiais des jeux et j'ai recopié un mario de 14 pages qui au final avait une coquille et qui n'a jamais fonctionné !

Avertissement :Il s'agit d'une page optimisée pour la navigation mobile. Voir la
page originale.