Forum

Catégorie : Discussions générales
Forum : Espace de liberté
Vues : 937
Réponses : 5
Type : discussion
Etat : réponses autorisées

Sujet divisé par 0

thedragonfury le 01/10/2014 à 00:06
Bande de cochons, ça vous excite quand ça parle de divisé par 0 hein winkle.gif <3

non, sérieusement vous avez déjà vu un ordinateur patafix ?

demain, je fais une vidéo vite fais dessus winkle.gif

(je tiens à préciser que aucune torture n'a été faite, ça sort des poubelles <3 )
linkakro le 01/10/2014 à 20:04
Tu m'as piégé vilain troll ! Car oui je suis venu pour débattre de 1=0 et 1/0 ! godgrace.gif
Je ne connais pas "ordinateur patafix".
La division par zéro est impossible et si la machine ne plante pas elle calculera n'importe quoi par arrondis. J'attends impatiemment la blague que tu prépares.
thedragonfury le 01/10/2014 à 22:34
tu me suis partout toi winkle.gif cochon XD

la blague dans pas longtemps winkle.gif
thedragonfury le 01/10/2014 à 23:28
https://www.youtube.com/watch?[...]eature=youtu.be

Le serveur patafix !!!
linkakro le 02/10/2014 à 01:11
Lol ! Patafix !

Et la division par zéro alors ? Je suis vraiment tombé dans le panneau jusqu'au bout. ROFL sarcatisk.gif

"adaptation d'un extrait de la vidéo serveur-patafix" a écrit :
"Voici mon programme du juste prix, [linkakro] m'a aidé à le compacter. Je le remercie pour la troisième fois. Je sais qu'il va encore me détester d'avoir dit ça."
Tu m'as pwned en mentionnant encore une fois le justeprix et le remerciement. ROFL laugh.gif

Je ne te déteste pas, je mentionnais juste que je pensais que c'était hors sujet lorsque tu m'avais remercié la première fois, mais je ne suis pas contre le propos ! rollineyes.gif Dans ta vidéo et l'espace libre les hors-sujets sont tout-à-fait acceptables. winkle.gif
thedragonfury le 02/10/2014 à 19:23
pour te faire gicler de partout sur ton écran,

je vais faire un programme qui va répondre

quand on divise par 0

il va dire: ordinateur patafix !!!

sa sert à rien mais j'aime manger du chien ^^ (j'ai rien trouvé pour la rime cry.gif )