Avertissement :Il s'agit d'une page optimisée pour la navigation mobile. Voir la
page originale.
[Cherche] Deux trois jeux
Monjenx le 16/09/2014 à 19:28
Bonjour/bonsoir à tous !
Je recherche depuis plusieurs jours plusieurs jeux pour ma Ti-82 ( j'aimerais avoir la 83+ avec cable mais si je demande sa à mon anniv' ma mère risque de tomber dans les pommes )
Donc bref, voici la liste des jeux que je ne trouve pas ( en code ) :
- Tetris
- Un jeux d'echec
- Pacman
Merci de vos réponses

Monjenx le 16/09/2014 à 21:07
D'accord, merci mais comme dit je ne peut aquérir une TI-82 et + donc je ne peut pas avoir de cable de transfère :/linkakro le 16/09/2014 à 22:13
Le cable silverlink est bien celui nécessaire aux ti83plus/82plus (sauf la ti83plusfr de réédition 2013 type 84plus) ?
J'ai eu le mien à 20 euros d'occasion sur amazon.
Il doit bien y en avoir en ti-basic qui soient potables parmi les exemples de recherche que j'ai donné.
Des jeux complexes en TI-Basic et en même temps de bonne qualité sont assez rares même s'il en existe.
(Je suis perplexe devant les tetris car la rotation des tableaux me semble assez mauvaise)
Un pacman ti-basic qui marche doit être sur ce forum si je me souviens bien. Un jour j'ai commencé à aider quelqu'un à adapter la grille de son pacman quand il ne comprenait pas ses text-sprite, et je me souviens maintenant que je n'ai jamais terminé. Avertissement :Il s'agit d'une page optimisée pour la navigation mobile. Voir la
page originale.