Forum

Catégorie : Programmes
Forum : Les programmes des internautes
Vues : 5928
Réponses : 6
Type : discussion
Etat : réponses autorisées

Flappy bird

MaximeDeprince le 16/02/2014 à 16:43
Bonjour,
Je recherche quelqu'un (qui s'y connait bien) pour essayer de programmer flappy bird sur ti 82 ^^ C'est jouable bigmouth.gif
Merci d'avance
linkakro le 16/02/2014 à 17:28
Pas ce jeu exactement mais proche, il y a les jeux Copter.
Le dernier code de ce sujet est proche de ce que tu veux
https://tout82.pages-perso.fre[...].php?sujet=2747
MaximeDeprince le 16/02/2014 à 18:43
ok
ou sinon on peut essayer de faire une réplique "parfaite"
bigmouth.gif
A voir.
m@thieu41 le 16/02/2014 à 22:41
J'avais envisagé de faire ce jeu sur l'écran graphique en scrollant avec un petit prgm asm, mais même comme ça c'était trop lent.
Sinon sur l'écran standard c'est jouable, je vais peut être essayer de faire quelque chose cette semaine, mais je ne promets rien winkle.gif
linkakro le 16/02/2014 à 23:18
Moins de travail : prend un programme déjà fait comme le Copter que j'ai signalé, change la gravité et le clavier et la forme des obstacles, tu auras un flappy bird.

Sandro, j'ai déjà étudié les défilements de nombreuses manières et j'ai abandonné un Ninjarun alors que c'est encore plus simple. (trois cases de jeux et la même mécanique). J'espère quelque chose de nouveau (avec enthousiasme!).
Wistaro le 02/03/2014 à 12:44
Je suis également en train de bosser sur une version utilisant l'écran graphique, sans Wlib
linkakro le 04/03/2014 à 20:09
Je voie que grmycaire prévois de pivoter la calculatrice et d'afficher avec Output et des coordonnées. Avec cette orientation, il est bien plus intéressant de défiler l'écran avec Disp et quelques données avec une liste et un pointeur. Comme exemple mon FLY (de son autre nom : Cubefield) Voyez dans chaque ligne de ma matrice un tuyaux de flappy bird puis utilisez une liste dont chaque case sera la hauteur d'un tuyau.