Avertissement :Il s'agit d'une page optimisée pour la navigation mobile. Voir la
page originale.
Le super Rassemblement des programmes
Mathérible le 23/11/2012 à 12:44
Bonjour les Programmeurs,
Ici, la possibilité de déposer des programmes est ouvert.
Désormais, si vous voulez déposer
VOS programmes, Il serra plus simple de les chercher ici plutôt que dans les pages du forum.
De plus, si vous déposez plus de programmes, vous gagnerez
1 pt par programmes

.
Mais, si vous déposez des programmes ne vous appartenant pas et sans l'accord des créateurs, Vous perdrez
2 pts 
!
J'espère que vous vous plairez sur mes pages

Sangohan38 le 23/11/2012 à 16:50
Ce sujet est une mauvaise idée pour deux raisons:
- au lieu de chercher dans les pages du forum, on se retrouverai à chercher dans ce sujet. Et cela ne permettrai pas aux personnes de poser leurs questions relatives à des programmes sur leurs sujets respectifs.
- L'idée des +1, -2 etc incite à poster or ce n'est pas le but de ce forum donc cette fonction est inutile (et j'suis presque sur d'être premier vu la quantité de programme que je peux sortir mais ils ne seront pas de qualité).
Sangohan38blg_flg le 23/11/2012 à 17:17
Effectivement...
Tu peux faire tout ce que tu veux des programmes du forum de qui tu veux. Ils sont libres de droit. Enfin, jusqu'à présent, je n'ai vu aucun brevet...

ld le 23/11/2012 à 18:48
Je suis partagé. Je trouve l'idée intéressante.linkakro le 23/11/2012 à 19:51
Je suis d'accord avec une banque de liens mais pas un amoncellement désordonné de programmes.blg_flg le 23/11/2012 à 20:47
Je signale au passage qu'il y a déjà une
liste des (vieux) jeux, par feu notre modo, Ratuss.
Overdozage le 23/11/2012 à 20:54
Je trouve l'idée pas mal, mis à part les points, ce qu'il faudrait c'est tout les programmes ayant existé et les mettre sous forme de code et à télécharger dans le 1er page avec un "édit".
Et aussi une excellente organisation entre les programmes matchs, jeux, etc...
Ca pourrait se faire

Avertissement :Il s'agit d'une page optimisée pour la navigation mobile. Voir la
page originale.