Avertissement :Il s'agit d'une page optimisée pour la navigation mobile. Voir la
page originale.
Programme dessin [probleme]
Soul Polochon le 19/10/2012 à 17:52
Code
effecr
rappelimage 1
for(T,0,300
end
5->A
8->B
...
voici donc un debut de code pour un jeu, le probleme (oui parce que y'a forcement un probleme! ^^ ) que je cherche à comprendre comment faire l'ecran de debut dessine (rappelimage 1) etape par etape, merci à ceux qui pourront me repondre

Cytropus le 19/10/2012 à 18:02
Tu veux dire trait par trait ?
Tu prends ton image, et tu te tape une 100aine de lignes

, mais c'est vachement long à faire.
Les images servent justement à ne pas avoir à faire toute ces lignes surtout quant c'est une carte ou quelque chose du genre, si tu y tien vraiment, tu peux poster ton image, on te la mettra en code
Si tu veux apprendre à manier le graphe, c'est
ici Soul Polochon le 19/10/2012 à 18:13
mercilinkakro le 19/10/2012 à 18:50
Et si tu as un câble, ou pas de câble et beaucoup de volonté, tu peux utiliser un programme assembleur généré par des logiciels tels que
celui d'Alexis/alexvire Cytropus le 19/10/2012 à 19:04
J'avais essayé de le télécharger mais il dit que la version est trop vielle

Soul Polochon le 20/10/2012 à 11:27
sinon je viens de trouver autre chose

, je fais le dessin en 2nd + dessin (touche programme) et une fois que j'ai termine le dessin je peux le sauvergarder dans 2nd+dessin+section SA+sauveImage+ un numeros , et je n'est plus qu'a le reutiliser dans le programme en utilisant le SauveImage1 par exemple dans image

linkakro le 20/10/2012 à 16:55
Je croyais que tu y avais déjà pensé moi...
Peu importe en effet la méthode de dessin, qu'elle soit manuelle ou programmée, elle est bien pénible mais on peut stocker le résultat dans une image. Avertissement :Il s'agit d'une page optimisée pour la navigation mobile. Voir la
page originale.