Forum

Catégorie : Programmes
Forum : Aide à la programmation
Vues : 724
Réponses : 6
Type : discussion
Etat : réponses autorisées

Programme dessin [probleme]

Soul Polochon le 19/10/2012 à 17:52
Code
effecr
rappelimage 1             
for(T,0,300
end
5->A
8->B
...

voici donc un debut de code pour un jeu, le probleme (oui parce que y'a forcement un probleme! ^^ ) que je cherche à comprendre comment faire l'ecran de debut dessine (rappelimage 1) etape par etape, merci à ceux qui pourront me repondre cupsmiley.gif
Cytropus le 19/10/2012 à 18:02
Tu veux dire trait par trait ?

Tu prends ton image, et tu te tape une 100aine de lignes beer.gif , mais c'est vachement long à faire.

Les images servent justement à ne pas avoir à faire toute ces lignes surtout quant c'est une carte ou quelque chose du genre, si tu y tien vraiment, tu peux poster ton image, on te la mettra en code happy.gif

Si tu veux apprendre à manier le graphe, c'est ici
Soul Polochon le 19/10/2012 à 18:13
merci
linkakro le 19/10/2012 à 18:50
Et si tu as un câble, ou pas de câble et beaucoup de volonté, tu peux utiliser un programme assembleur généré par des logiciels tels que celui d'Alexis/alexvire
Cytropus le 19/10/2012 à 19:04
J'avais essayé de le télécharger mais il dit que la version est trop vielle crazy.gif
Soul Polochon le 20/10/2012 à 11:27
sinon je viens de trouver autre chose happy.gif , je fais le dessin en 2nd + dessin (touche programme) et une fois que j'ai termine le dessin je peux le sauvergarder dans 2nd+dessin+section SA+sauveImage+ un numeros , et je n'est plus qu'a le reutiliser dans le programme en utilisant le SauveImage1 par exemple dans image bigmouth.gif
linkakro le 20/10/2012 à 16:55
Je croyais que tu y avais déjà pensé moi...
Peu importe en effet la méthode de dessin, qu'elle soit manuelle ou programmée, elle est bien pénible mais on peut stocker le résultat dans une image.