Avertissement :Il s'agit d'une page optimisée pour la navigation mobile. Voir la
page originale.
Executer un programme sur ti82
theockey le 07/10/2012 à 14:37
bonjours,
j'ai une calculette ti82statsfr et je viens de taper un code pour avoir "walljump" sur ma caltos. mais une fois le code tapé, comment executer ou plutot commencer le jeu ??? jai essayé sur entrer et sa ne marche pas....

p.s : je suis pas un pro des programmes ^^
merci d'avance
blg_flg le 07/10/2012 à 15:41
Pour créer un programmes tu fais [prgm] puis [nouveau]. Ensuite tu tapes le code et tu quittes. Ensuite, tu reviens sur le menu [programme] et tu fais juste [entrer] sur le programme que tu veux.

linkakro le 07/10/2012 à 17:31
Pour executer il faut sélectionner le programme dans la liste du menu prgm/exec, cela affiche "prgmNOMDUPROG" dans l'écran principal, puis il faut appuyer encore une fois sur Entrer.theockey le 07/10/2012 à 18:10
ok merci ,
mais, lorsque j'appui sur entrer, sa me dit erreur syntaxe et c'est la que je suis coincé...
voici le lien
https://tout82.pages-perso.fre[...].php?sujet=3353
j'ai tout copié comme il faut,, revérifié 5 fois et pourtant : erreur syntaxe...
est ce que vous savez d'ou sa va ?
linkakro le 07/10/2012 à 19:00
Le menu err:syntax permet de consulter l'emplacement de l'erreur en choisissant l'option "voir".
Fais le puis dis nous l'emplacement de l'erreur.
Par la suite il faudra nous indiquer à la fois les types et les emplacements des erreurs. Avertissement :Il s'agit d'une page optimisée pour la navigation mobile. Voir la
page originale.