Avertissement :Il s'agit d'une page optimisée pour la navigation mobile. Voir la
page originale.
ASM programme
Samos le 21/06/2012 à 11:37
Salut j'aimerai passer une petite annonce aux programmeurs en ASM.
Je suis à la recherche d'un programme qui empêcherait de transmettre des programmes via le câble(histoire que mes programmes ne circulent pas trop).
Je ne sais pas si c'est réalisable mais il vaut mieux demander!The K le 21/06/2012 à 11:42
Tout est réalisable.
Par contre pour l'assembleur il n'y a pas grand monde ici qui connait. (en membre actif Sandro p-e ?)
Je te conseille d'aller voir sur le forum espace-TI bien que ce soit plus pour ti-83/84.blg_flg le 21/06/2012 à 11:58
Je crois que c'est difficilement réalisable, mais si ça existe tu devrais demander sur des forums de plus haut niveau (Espace Ti, voire omnimaga). A ce propos je trouve le logo d'omnimaga pitoyable. Il ne veut absolument rien dire (smpimaga). Depuis quand on mélange des lettres grecques et latines?!
A ma connaissance, il n'y a pas de programmeur en ASM sur Tout 82. En effet, si je me souviens bien, les codes de Sandro en hexa ne sont pas les siens. Il me semble qu'il utilise des programmes libres de droits trouvés sur des sites comme yaronet ou ticalc.org.

Persalteas le 21/06/2012 à 15:28
il y a -coco- et contra-sh, sur Tout 82
Moi je ne sais pas programmer en ASM, mais je comprends un peu comment ça fonctionne, et à mon avis ça ne s'annonce pas bien pour toi...
FAUX.
Ce genre de modification n'est pas prévue dans le type du fichier, donc si tu veux bloquer un programme a l'envoi, c'est dans l'OS qu'il va falloir bidouiller, et pas dans le fichier.
Et corrompre l'OS sur une 82 stats.fr, n'est pas possible: il se trouve dans la puce ROM qui est en "lecture seule", impossible d'y écrire quoi que ce soit.
Je doute donc que ce soit possible... Mais on sait jamais.
blg_flg le 21/06/2012 à 15:32
persalteas a écrit :
il y a -coco- et contra-sh, sur Tout 82 
Euh... Ça fait longtemps que je n'ai pas vu un post de l'un des deux.
Persalteas le 21/06/2012 à 15:39
coco n'est plus actif, mais contra-sh si.
Son dernier post, c'est la récente release de TIlem 2, l'émulateur de TI pour Linux.Samos le 21/06/2012 à 16:20
De toute façon sa ne pose pas trop de problème de détruire l'OS vu que ça ne sera pas sur ma calculatrice

The K le 21/06/2012 à 17:15
Sympa pour les 50€ (minimum) que les autres ont dépensés.Persalteas le 21/06/2012 à 17:50
Non mais même sur celle des autres, il te faudrait un fer a souder, un tournevis et un reprogrammeur de puce pour y arriver.
Sur TI-83+ ça doit être possible.The K le 26/06/2012 à 13:07
Matt (tu permets que je t'apelles Matt, Matrefeytontias ?), maintenant que tu t'es inscrit ... il y a moyen de résoudre ce problème ... ou pas ?

matrefeytontias le 26/06/2012 à 13:35
Bien sûr qu'il y en a un, le programme pour cacher les autres programmes que j'ai posté. Avec ZHIDE, ton programme disparaît de tous les menus : ENVOI, EDIT et EXEC, donc pas de risque de transfert. T'as juste à le restaurer avec ZUNHIDE quand tu veux le lancer.
Pis c'est matrefeytontias ou matref

The K le 26/06/2012 à 17:42
Ok Matt je retiens

contra-sh le 08/08/2012 à 20:18
Citation
coco n'est plus actif, mais contra-sh si.
Son dernier post, c'est la récente release de TIlem 2, l'émulateur de TI pour Linux.
Oui je suis bien vivant

matrefeytontias le 08/08/2012 à 23:09
Depuis quand t'es actif toi ? ^^contra-sh le 09/08/2012 à 01:05
Ah ah sur tout82 c'est vrai que je ne viens pas tous les jours.
Mais je suis tres actif

Avertissement :Il s'agit d'une page optimisée pour la navigation mobile. Voir la
page originale.