Avertissement :Il s'agit d'une page optimisée pour la navigation mobile. Voir la
page originale.
Probleme Vti
PlsHelp :D le 04/06/2012 à 20:07
Bonjours a tous
J'ai un probleme sur Vti Dés que je veut metre un programme sa me fait:
Transmission error Merci de m'aider au plus vite merci

linkakro le 04/06/2012 à 20:25
1) ton fichier est incompatible (il faut 82p pour ti82, 83p pour 82stat(fr)/83, 8xp pour 83+/84+)
2) la calculatrice virtuelle est éteinte (appuie sur ON)
3) il y a un vrai problèmePlsHelp :D le 04/06/2012 à 20:30
Mais pourquoi !! Comment puij faire pr regler ce probleme
Je l'ai mis sur virtual Ti et sa me fait tramission error
Merci de m'aider
Ps. Comment voudrait tu q'uil y a un faux probleme

The K le 04/06/2012 à 20:46
Tout est explique dans le post de linka si tu regardes bien.
Pour le coup de fichiers il faut la bonne extension ... Sinon ça ne marche pas (exemple : un programme de TI-84 sur une ti-82 stats c'est comme un programme de Mac sur windows : ça se ressemble mais ça marche pas forcément).linkakro le 04/06/2012 à 20:53
Comme j'ai édité mon message quelques minutes après l'avoir posté, il est possible qu'il ait lu mon message avant l'édition. (mais je garanti avoir édité avant son post)
"faux problème"

Je voulais dire un problème plus grâve auquel je ne penserais pas.
sandro le 05/06/2012 à 16:53
sinon, teste avec un autre fichier pour voir, peut-être que ton fichier est corrompu? (ça arrive parfois mors du téléchargement.
Sandroblg_flg le 05/06/2012 à 20:13
Sinon utiliser Wabbitemu!
Je te renvoie à cet article de Persalteas sur Espace TI :
https://espace-ti.forumactif.c[...]ateur-wabbitemu . Mais il vaut mieux s'inscrire et être connecté à ce forum avant (pour voir la vidéo et le lien pour télécharger). L'inscription est rapide (comme sur Tout 82).
Avertissement :Il s'agit d'une page optimisée pour la navigation mobile. Voir la
page originale.