Forum

Catégorie : Support
Forum : TI-82 STATS
Vues : 723
Réponses : 2
Type : discussion
Etat : réponses autorisées

Convertion programme

Kensaku le 06/05/2012 à 23:08
Bonjour je m'explique,

La plupart des programmes sur le forum sont sous forme de code hors j'ai acheter un cable je peux donc transférer les fichier 82p 83p. Sauf que je ne sais pas comment mettre c'est code dans un fichier 82p ou 83p notgood.gif j'ai essayer ce site http://tiforge.info/ti_editor/ mais sans résultat j'ai que des erreur syntaxe. Je suis sous windows 7 donc impossible d'utiliser ti graph link.

Donc voila je viens vers vous pour m'aider a trouver une solution. Je suis débutant donc soyez indulgent bigmouth.gif
linkakro le 07/05/2012 à 00:49
Si tu as déjà Ti-Connect comme logiciel de connexion, alors télécharge l'éditeur Ti-Program-Editor qui s'y intègre. (il est disponible sur le site TI)

L'éditeur online SourceCoder du site Cemetech est performant et offre des options.
Il ressemble à Ti-Editor ET est compatible avec pratiquement tous les traîtements de textes et forums. (grâce à ses caractères ascii)
(malheureusement pas avec le forum ici présent)
Tu peux même sauvegarder tes projets pourvu que tu sois inscrit (c'est gratuit).

Tous les éditeurs possèdent leurs propres défauts dans le traîtement des caractères spéciaux.
azerty1 le 07/05/2012 à 19:02
Si tu obtiens des erreurs de syntaxe comme pour les listes, utilises les caractères spéciaux du site, présents sur la droite sur ti editor.