Avertissement :Il s'agit d'une page optimisée pour la navigation mobile. Voir la
page originale.
Modérateur bidouilleur achète matériel pété
Persalteas le 26/04/2012 à 14:55
Salut tout le monde, je suis à la recherche de TI-82 stats.fr dont vous ne vous serviriez plus, voire de pièces détachées de TI-82 stats.fr, pour tester des bidouillages hardware dessus
Alors si par hasard, à la rentrée de l'année prochaine, vous passez à la technologie TI-flash ou TI Nspire, pensez à votre gentil persalteas qui vous aime...
Je suis prêt à racheter selon l'état du modèle bien sur, n'hésitez pas à me contacter... (
louisbecquey@hotmail.fr)
Merci infiniement d'avance !
(pensez-y... si un jour vous voulez voir des trucs géniaux disponibles aussi pour les 82 stats et pas que pour les 83+, il faut donner [strike]son corps[/strike] sa TI à la science !! Mes équipes de recherche personnelles ont hate de vous trouver ça !! )
sandro le 26/04/2012 à 19:26
désolé, je n'ai aucune TI hors usage, je penssais même moi-même à essayer d'en récupérer quelques une après le bac.
Si tu veux un conseil, attend devans un lycée à la fin de l'éppreuve de physique ou de maths(celle de mayhs étant avant), et propose à qui le veut une somme près-déterminée pour sa TI : tout ceux qui arrêtent les études et/ou n'en auront plus besoin seront propablement ravis de récupérer quelques sous pour leur vieille TI.
Sandrolinkakro le 26/04/2012 à 23:25
Tu vas m'en vouloir, j'ai ma ti82statfr mais pas l'intention de m'en séparer.
Mais si je change d'avis, espérons que je me souvienne de ton offre.
(pour l'instant je la réserve à ma soeur)Persalteas le 27/04/2012 à 10:24
Citation
Si tu veux un conseil, attend devans un lycée à la fin de l'éppreuve de physique ou de maths(celle de mayhs étant avant), et propose à qui le veut une somme près-déterminée pour sa TI : tout ceux qui arrêtent les études et/ou n'en auront plus besoin seront propablement ravis de récupérer quelques sous pour leur vieille TI.
Excellente idée, merci...
Citation
(pour l'instant je la réserve à ma soeur)
C'est là qu'est passée la mienne, aussi ...

chnif !
Persalteas le 28/04/2012 à 17:28
J'ai aussi cruellement besoin d'un cable TI-TI, si vous avez. J'achète.
(sacrifié le dernier pour faire des haut-parleurs TI )
blg_flg le 14/06/2012 à 17:13
Moi j'ai cruellement besoin d'un câble TI-ordi. Si qqn sais où s'en procurer un pour
vraiment vraiment pas cher, je suis preneur.
PS: Je crois que ce topic tourne à "Câble, logiciel de transmission et émulateur", mais bon je ne voulais pas en créer un nouveau.

Persalteas le 14/06/2012 à 19:44
Vu son titre, il reste ou il est...
Les cables, ça se trouve notament sur e-bay/leboncoin. Faut acheter par internet ou IRL a quelqu'un que tu connais.sandro le 14/06/2012 à 20:52
Le cable TI-TI, vous ne croyais pas qu'au lycée vous trouverez quelcun qui n'a rien a foutre de la TI qui serait ravi de se séparer du sien pour 5€ ?The K le 14/06/2012 à 20:57
Euh ... les cables casio-casio et Ti-Ti c'est pas les mêmes ?
Vu que t'as une casio vérifies donc ^^
Sinon désolé je ne me sépare pas de ma TI-82 stats.fr (raison perso) ... a moins que tu ne me l'échanges contre une TI-83+. Ce dont je doute être possible

Persalteas le 15/06/2012 à 09:55
Citation
les cables casio-casio et Ti-Ti c'est pas les mêmes ?
non. ça m'a étonné, d'ailleurs, mais la TI affiche systématiquement une erreur de transmission. Pourtant, ils sont vraiment très ressemblants. Je ne sais aps ce qui les différencie.
Et je préfère acheter que troquer...
Samos le 20/06/2012 à 14:35
A mon avis il a mal réglé la luminosité

Persalteas le 21/06/2012 à 09:08
Ouach TheK !! je prends !
EDIT:

vous devez être âgé d'au moins 18 ans pour pouvoir utiliser e-bay...
The K le 21/06/2012 à 09:21
Ce lien est la depuis au moins une semaine lol ... Voire plus !
Sinon tu demandes à tes parents ? À moins qu'ils soient contre internet ça devrait le faire lol ...Persalteas le 21/06/2012 à 15:23
Ils ne sont pas contre internet, mais ils sont contre les calculatrices.blg_flg le 21/06/2012 à 15:30
Hé persalteas! Je t'échange un câble TI-TI contre un TI-ordi!

Persalteas le 21/06/2012 à 15:36
hélas, je n'ai pas de TI-Ordi a te laisser...
On verra si j'en gagne un autre, je te fais signe.blg_flg le 21/06/2012 à 15:39
Je t'aime toi!

Tu me le fait pour combien?
Persalteas le 21/06/2012 à 15:40
Gratuit contre le cable TI-TI.blg_flg le 21/06/2012 à 15:42
Je t'aime encore plus!

linkakro le 21/06/2012 à 15:44
Si tes parents sont contre, c'est compliqué mais on peut éventuellement s'arranger : je suis majeur...
(J'ai failli oublier que tu as 16ans en bac+1...)Persalteas le 21/06/2012 à 15:54
Eh bien c'est très volontiers...
Ton prix sera le mien, tant que c'est en dessous de 8 euros
louisbecquey@hotmail.fr
PS: Qu'est-ce que je dois faire pour influencer le "éventuellement" du coté "oui" ?
The K le 21/06/2012 à 16:17
[troll]
Faire trois tours de maison à cloche-patte.
[/troll]linkakro le 21/06/2012 à 17:15
Tu sais quoi ? J'ai déjà ton mail
Je ne cherche pas à faire de profit jusqu'à présent.
Si je peux me faire rembourser le prix c'est déjà bien.
Je ne sais d'ailleurs pas encore comment faire.
C'est une des choses dont nous devrons discuter par mail.
Mon engagement dépend de :
-si j'ose me servir pour la première fois d'un moyen de paiement
-le temps que j'y consacrerai.
-le prix final sur E-Bay
Si je ne suis pas suffisamment motivé je demande à ma mère, cela ne devrait pas lui poser de problème.
tapenad le 22/06/2012 à 14:13
mais persalteas ( ouéééé je l'ai enfin écrit en entier!!!!) est tu obligé d'avoir une autorisation parentale pour faire ça ?F-BVXT le 22/06/2012 à 14:24
Il faut être majeur, donc c'est pas une "autorisation parentale" mais plutôt un "intermédiaire majeur" qu'il lui faut ; ça tombe bien, Linkakro s'est déjà proposé.blg_flg le 22/06/2012 à 14:28
Il n'y aurait pas un moyen pour acheter sur e-bay, sans être vraiment majeur?F-BVXT le 22/06/2012 à 17:06
Si, mais pas avec ta carte bleue

tapenad le 23/06/2012 à 20:47
demande à un oncle sympa et pas au courant de lois de tes parents Avertissement :Il s'agit d'une page optimisée pour la navigation mobile. Voir la
page originale.