Avertissement :Il s'agit d'une page optimisée pour la navigation mobile. Voir la
page originale.
Faire défiler une liste
Emzee le 15/04/2012 à 13:35
Bonjour!
Depuis quelques jours je cherche comment faire défiler une liste dans un programme, sur une TI82 Stats.fr.
Si on tape L1 par exemple (en dehors d'un programme, sur l'écran de calcul), on peut faire défiler les termes de la liste.
A la fin d'un programme, la liste s'affiche effectivement sur l'écran mais impossible de la faire défiler... "Fait" s'affiche directement. J'ai essayé de mettre une pause avant la fin du programme mais je ne peux toujours pas voir les termes "hors de l'écran".
Est-ce possible ?
D'avance merci!tapenad le 15/04/2012 à 14:15
tu peut l'afficher en plusieurs fois par exemple 5 ou 6 valeurs à chaque fois ce qui restera dans l’écranEmzee le 15/04/2012 à 14:54
Est-ce qu'il existe une commande qui permet d'afficher de 7 en 7 par exemple ?sandro le 15/04/2012 à 15:03
Fait :
la calculatrice te permettra de faire défiller jusqu'à ce que tu appuie sur entrer pour continuer le programme.
Emzee le 15/04/2012 à 15:12
Merci beaucoup Sandro !linkakro le 15/04/2012 à 16:41
"Emzee" a écrit :
A la fin d'un programme, la liste s'affiche effectivement sur l'écran mais impossible de la faire défiler... "Fait" s'affiche directement
Je ne comprends pas ce qui ne va pas, ça devrait marcher.
Si tu écrit une liste sur la dernière ligne du programme, ça fait comme si tu avais écrit la liste dans l'écran principal.
Mais bon, utiliser une Pause comme a montré sandro, a l'avantage de fonctionner tout le temps, même en plein milieu d'un programme.
Avertissement :Il s'agit d'une page optimisée pour la navigation mobile. Voir la
page originale.