Avertissement :Il s'agit d'une page optimisée pour la navigation mobile. Voir la
page originale.
Extraire les fichiers d'un .sav de VTI
xDreams le 19/11/2011 à 23:20
Bonsoir
Me revoici pour.. une question,, asser bizarre :
[déjà, le contexte qui m'a donné cette question...] "J'programmais sur vti quand tout à coup la calto à freeze. Et à ce moment là j'ai fais l'option "exit and save chepasquoi". Donc (vous allez rire), j'ai sauvegardé mon bug... Obligé de reset ! Et donc je me suis posé la question :
Est-t-il possible d'extraire les fichiers présents dans le fichier .sav de VirtualTI ?? :/
Merci de votre aide !
linkakro le 19/11/2011 à 23:27
Je ne crois pas. Jamais entendu dire.
Si ta caltoche executait de l'assembleur, c'est probablement fichu pour les données contenues dans la caltoche virtuelle.
Sinon la touche ON doit débloquer le programme puis tu pourras extraire les données du logiciel via la méthode habituelle.
( J'utilise souvent wabbitemu depuis que j'ai compris qu'il gère mieux les échanges de fichiers et les screenshots que vti. )Persalteas le 19/11/2011 à 23:27
D'après l'avis de quelqu'un sur TI Planet ou j'ai posé la question, oui, il existe un logiciel d'exctraction, mais seulement pour les TI 83+.
Et encore, ce logiciel est censé marcher avec les *.rom, peut être pas avec les *.sav ...
Donc sinon, je suis désolé, mais je crois que c'est pas possible... Tu as perdu ton travail.
Ceci dit, si j'étais toi, j'essaierais d'utiliser mon sav avec un autre émulateur (comme wabbitemu) pour voir si ça le fait planter aussi.
Et vérifier si y'a pas moyen de sauver les données.
xDreams le 19/11/2011 à 23:43
Linkakro:
Oui c'était en ASM...
persalteas :
Ok bah j'essayerais demain, merci ...
En espérant que sa marche, et c'est quoi le nom du logiciel stp ?
Sinon adieu mon travail.

Persalteas le 20/11/2011 à 13:41
le nom du logiciel ? je n'en ai aucune idée.
Mais essaye déjà avec wabbit, ou envoies-moi ton sav si tu veux que je te le fasse.linkakro le 20/11/2011 à 14:26
J'ai essayé d'ouvrir un sav 83plus quelconque de vti dans wabbitemu mais ça n'a pas marché malgré que j'ai chargé la même rom.Persalteas le 20/11/2011 à 15:49
reste à savoir pour les 82 stats.
Pas de mémoire Flash = moins de problèmes.xDreams le 20/11/2011 à 18:27
Ca marche pas non plus avec la *.sav d'une 82stats...

Avertissement :Il s'agit d'une page optimisée pour la navigation mobile. Voir la
page originale.