Forum

Catégorie : Support
Forum : TI-82 STATS.fr
Vues : 11780
Réponses : 3
Type : discussion
Etat : réponses autorisées

Copier une partie d'un programme

azerty le 15/09/2011 à 19:54
Je voudrai savoir comment copier une partie d'un programme de calcule? merci d'avance
azerty1 le 15/09/2011 à 20:12
tu veux dire copier un bout de code dans un autre programme, le tout directement sur ta calculatrice?
Il existe la fonction, Rappel (au dessus de sto->) Mais elle sert a copier le prgm entier dans un autre, cela t’intéresse-t’il quand même?
sandro le 15/09/2011 à 20:20
Le seule moyen de recopier une partie d'un programme est de le recopier en entier :
1) tu crée un nouveaut programme
2) tu fait [2nde] puis [sto->]
3) tu fait [prgm] puis [gauche] puis tu sélectionne le programme dont tu veut copier le contenu
4) tu fait [entrer] : le programme est entièrement recopié
5) tu suprime tout ce que tu ne veux pas copier avec [annul] (efface tout les carractères de la ligne mais ne la suprime pas) et [supr] (si le curseur est sur un carractère, supprime ce carractère, sinon, suprime les deux points de la ligne suivante et la met donc à la suite de la ligne actuelle.
6) tu ouvre le programme où tu veut copier ton bout de programme et, sur une ligne vierge, tu répètte les étapes 2 à 4

En espérant de t'avoir aidé
Sandro

EDIT : j'avais mal lue la catégorie, j'ai pensé que c'était TI82stats : donc regarde le lien du message suivant, il contient des informations que je n'ai as mises du fait que je pensait que tu avais une TI82stats (non fr)
azerty1 le 15/09/2011 à 20:38
Pour compléter ce qu'a dit Sandro, je t'invite à regarder cette page.