Forum

Catégorie : Discussions générales
Forum : Espace de liberté
Vues : 819
Réponses : 4
Type : discussion
Etat : réponses autorisées

Divers langage

azerty1 le 26/06/2011 à 16:48
Bonjour à tous, alors voilà, je voulais savoir, programmez vous dans d'autres langages, plus ou moins complexes que le Basic? Si oui, pourquoi celui là, avez vous de beaux programmes? =)P
Personnellement j'avais commencé à regardé le C/C++ comme bon nombre de gens, mais la syntaxe me parait trop embêtante, j'ai donc commencé à me tourner vers beaucoup plus simple: Python! =)
J'ai d'ailleurs fait un programme qui donne la suite de Syracuse à partir d'un nombre choisi, le voilà ici.
linkakro le 26/06/2011 à 18:35
J'ai commencé la programmation de microcontroleur au lycée cette année et lu un peu le site du zéro : ainsi j'ai quelques notions de C.
Et mes connaissances des boucles de ma calculatrice m'ont facilité l'accès au C.

Mon seul vrai programme est celui qui commande le robot de mon PPE au lycée.
Ce n'est pas comparable avec l'ordinateur.

Un jour j'apprendrai peut-être l'assembleur pour ma calculatrice.
Ma mère peut même m'apprendre le TurboPascal4, qui me donnera les bases de tous les languages modernes. glasses.gif
noelthebest le 27/06/2011 à 08:42
Moi je maîtrise le C, le xHTML et le CSS.
Je suis en cours d'apprentissage pour le pHp et le MySQL, mais c'est déjà bien avancé. happy.gif

Mais en fait, n'ayant pas trop le temps de programmer...
tilo1996 le 27/06/2011 à 09:17
Moi aussi, jai trouvé la syntaxe du C/C++ rebutante, je me suis donc tourné aussi vers le Python, mais jai rien fait d'interessant tongue.gif
azerty1 le 27/06/2011 à 12:33
En tout cas linkakro, bon courage pour l'assembleur... =)
Noelthebest, sans etre indiscret, tu as quel age? crazy.gif Je pense que tu as quand même pas mal d'expérience non? =)
Tilo1996, en voilà un 'flemmard' comme moi tongue.gif Mais je pense qu'un jour ou l'autre c'est quand 'obligatoire' d'avoir des notins en C... =) Mais cela ne presse pas..crazy.gif