Forum

Catégorie : Programmes
Forum : Aide à la programmation
Vues : 593
Réponses : 5
Type : discussion
Etat : réponses autorisées

Fonction

Chocolat le 27/05/2011 à 11:57
Voici quelques fonctions traduites et mise en page dans un tableau pour plus de compréhension :

Image manquante
Sangohan38 le 27/05/2011 à 12:02
Ces images sont de toi?
Si oui, continue de les cataloguées et on déplace tout sa dans la section articles.

Sangohan38
Chocolat le 27/05/2011 à 17:15
J'ai trouve les images sur internet mais je vais le faire en tableau moi même. Je n'avais pas le temps.
sandro le 27/05/2011 à 18:28
Bonjour/bonsoir

Si j'ai bien compris, tu projette de faire une traduction des fonctions tout en affichant les combinaison de touches à appuyer?

Si c'est bien ça et que le projet aboutit, ce serrait utile de le mettre soit en article ou même en haut des liste de sujets sous les "règles du forum" du moins dans les catégories TI82, TI82stats, TI82stats.fr et aide à la programmation : ça permettra peut-être d'endiguer un peu les flotd=s de question des incultes totals de la TI de septembre?

Si c'est bien ton projet de faire un tel tableau de manière complette alors bon courage et merci d'avance
Sandro
Chocolat le 27/05/2011 à 18:47
C'est exactement Ca. Je m'y plonge dedans ce weekend
linkakro le 27/05/2011 à 21:19
Cela semble être une version améliorée de la liste actuelle des fonctions parmi les articles. bigmouth.gif
N'oublions pas le catalogue de persalteas qui peut servir à se repérer vis-à-vis des modèles. winkle.gif