Avertissement :Il s'agit d'une page optimisée pour la navigation mobile. Voir la
page originale.
Screen
Persalteas le 30/09/2010 à 19:33
je voudrais apprendre à faire un screen animé avec Ti connect, svp.linkakro le 02/10/2010 à 14:16
Je ne sais pas les faire animés, et je crois que c'est impossible (avec ticonnect)
D'autre part je crois que c'est techniquement impossible car on ne peut pas transférer quoi que ce soit pendant une activité.
Je n'ai réussi qu'avec vti et calccapture.
ps: moi aussi cela me pose problème, car j'ai découvert un bug des OS 82statfr dont je voudrais créer un screen, et je n'arrive pas à dumper ma 82statfr, dont la rom est indisponible.Persalteas le 03/10/2010 à 12:24
et bien alors apprends moi avec vti ou calccapture stp.linkakro le 05/10/2010 à 23:08
Je n'ai pas de lien vers vti ni vers calccapture, mais tu devrais les trouver si ce n'est déjà fait.
Tu dois d'abord allumer vti puis lancer calccapture.
Il y a deux champs de sauvegardes globales de paramètres. L'un pour la connexion virtuelle et l'autre pour les modes de captures.
J'ai personnalisé l'ensemble des paramètres et sauvegardé avec de nouveaux titres dans les deux champs. Les paramètres sont ludiques pour la plupart.
La section Image Configuration sert à paramétrer les caractéristiques de chaque image. La section File Properties sert à choisir le fichier cible et les facteurs de temps.
En cliquant sur l'icone à droite du champs tout en haut, tu accèdes à la section de connexion virtuelle ("configuration"). Tu y règle la rom et la fenêtre de capture (vti doit être allumé). L'icone capture de cette section sert seulement à verrifier le résultat.
Tu prépares vti, tu lances la capture, tu emplois vti puis tu arrêtes la capture.Persalteas le 06/10/2010 à 16:10
d'accord.
je télécharge vti et j'essaie de voir ça pasque en l'air, ça m'inspire pas grand chose. Avertissement :Il s'agit d'une page optimisée pour la navigation mobile. Voir la
page originale.