Forum

Catégorie : Support
Forum : TI-82 STATS
Vues : 3241
Réponses : 8
Type : discussion
Etat : réponses autorisées

82S: HELP, Cable compatible? Quel logiciel avec? svp

MisterTI le 24/05/2010 à 19:04
Salut,

j'ai quelques questions, alors j'ai une ti 82 stats bleu

Image manquante

et un cable usb/jack gris/blanc/transparent:

Image manquante

Je me demande s'il peut servir avec ma calculatrice pour transférer des programmes (jeux, prog de math, prog triche, etc) depuis mon pc sur ma calculatrice ?

Si oui avec quel logiciel dois-je l'utiliser j'ai essayé Ti Connect mais lorsque je veux l'installé :

Image manquante

Aidez moi s'il vous plait. Merci d'avance !
MisterTI le 24/05/2010 à 22:43
UP + j'ai testé Ti graph link (pour 83 comme j'ai lu que 82 stats = 83) mais apparemment c'est réservé au câble série et non usb cry.gif
Rom le 25/05/2010 à 00:35
Up je suis dans le meme cas.. frozen.gif
Misterti le 25/05/2010 à 17:36
up svp j en ai besoin demain
Sangohan38 le 25/05/2010 à 21:31
Essaye avec tilp comme logiciel.
Sinon, pour ti-connect, installe le dans une autre partition, sur un disque dur ...

Sangohan38

PS: Sinon pour tricher, il y a toujours la bonne méthode du recopiage à la main.
MisterTI le 25/05/2010 à 22:21
Bsoir,

Alors hier j'ai installé ti connect (apparemment une autre version que la 1.6) que j'ai pris dans la signature de Ratuss mais ca ne fonctionnait pas, ce soir j'allume mon ordi j'ouvre ma session, écran noir avec une rectangle gris et logo texas instrument : mise à jour j'attend, le logo disparait. Ecran noir, je reboot => sélectionne mode normal => dans le menu démarré des icônes dont ti connect ce que je n'avais pas hier (lorsque je voulait lancé le logiciel il me disait introuvable : parcourir ou annuler, mais aujourd'hui miracle !

Alors ti connect a l'air de fonctionner sauf qu'il ne reconnait pas ma 82stats, je met TI 83 + cable usb + usb mais marche pas !
(je suis sur vista)
merci ;(

Ps: à la main c'est malheureusement long et je m'intéresse à des programmes simplifiant la vie ex: résolution d'équation etc mais aussi au jeux :p.
MisterTI le 26/05/2010 à 15:49
up please
Sangohan38 le 27/05/2010 à 19:24
Met ti-83 si possible.
Sinon, il ne te reste plus qu'à trouver une 83+, transférer tes programmes puis les envoyés sur ta 82 stats.

Sangohan38
MisterTI le 30/05/2010 à 18:24
Problème résolu :

J'ai téléchargé TI Connect 1.5 + éditeur de programmes intégré
A l'adresse http://ti.bank.free.fr/index.p[...]oir&id=1350

Et tout fonctionne parfaitement godgrace.gif , merci pour votre aide !