Catégorie :
SupportForum :
TI-82 STATS.frVues : 525
Réponses : 3
Type : discussion
Etat : réponses autorisées
Avertissement :Il s'agit d'une page optimisée pour la navigation mobile. Voir la
page originale.
Bien vider la mémoire des variables
KillerMapper le 06/04/2009 à 22:07
Salut,
Récemment j'ai un problème avec ma calto 82-stats (fr).
C'est pas un gros problème, c'est juste que la mémoire est utilisé par des variables, alors que j'en ai pas d'utilisé justement (rien à supprimer en faisant second + [+] + 2 + 2).
En clair, la calculette indique que 135 octets sont utilisés par les variables, mais pas moyen de les trouver, même après avoir effacé les entrées...
Une explication à ce problème?
Aussi, à quoi correspond Var -Y? Ça me bouffe toujours 264 octets...
Merci.Belvar le 06/04/2009 à 22:51
Euh, ben je crois que c'est normal, après avoir viré toutes mes vars, il me reste aussi des octets de pris (mais 30 pour moi).
Et pour var-y, il s'agit des fonctions que tu a en appuyant sur "f(

", moi ça me prend 284 octet, et je sais pas pourquoi, apparemment, ça doit être normal...
Sangohan38 le 06/04/2009 à 22:51
Var correspond au Y quand tu entre des fonctions.
Les listes correpondent aussi à des variables.
Sangohan38KillerMapper le 07/04/2009 à 17:51
Bon pour le var c'est normal oui, j'ai pu essayer sur la machine d'un ami qui n'avait rien comme données, donc j'ai reset la RAM et le var continue d'être là.
En revanche, les variables, même en supprimant toutes les listes, matrices, etc... ça continue à bouffer. Pourtant avant j'arrivais bien à avoir 0 en supprimant toutes les lettres.... Avertissement :Il s'agit d'une page optimisée pour la navigation mobile. Voir la
page originale.