Avertissement :Il s'agit d'une page optimisée pour la navigation mobile. Voir la
page originale.
Une nouvelle rubrique ?
coc5 le 21/02/2008 à 11:48
Suite à l'affluence dans la rubrique "programmes des internautes"des demandes de conseils et des sujets traitants de problèmes rencontrés avant et pendant la création de programmes, ainsi que des questions sur la programmation, j'ai voulu faire part d'une suggestion :
Ce serait-il pas envisageable de créer une rubrique spécial pour ces sujets ?
Si vous ne comprenez pas ce que je veux dire ouvrez la rubrique "programmes des internautes" et comparez l'aperçu que vous en avez à la description de la rubrique. On s'y perd.
Le Webmaster aura sûrement une bonne raison de refuser, c'est son site après tout

Mais cette pensée m'avait traversé il y a peu et je me suis dis que je ne perdrais rien à la faire partager

Sangohan38 le 21/02/2008 à 13:38
Si j'ai bien compris, tu voudrait une rubrique que pour les programmes finis et une autre ou l'on pose nos problèmes, demandes et réponses?
C'est ce que fait Ratuss actuellement en répertoriant les jeux.
Sangohan38webmaster le 21/02/2008 à 14:11
Tu veux une sous rubrique "Aide à la programmation" ?
@+ Le Webmaster
Message aux modo: pensez-vous qu'il faille faire un recrutement de modérateur(s) pour vous aider ?
Sangohan38 le 21/02/2008 à 15:01
Réponse d'un modo: non, pour l'instant on est pas déborder.
Sangohan38coc5 le 21/02/2008 à 18:58
Sangohan38 a écrit :
Si j'ai bien compris, tu voudrait une rubrique que pour les programmes finis et une autre ou l'on pose nos problèmes, demandes et réponses?
C'est ce que fait Ratuss actuellement en répertoriant les jeux.
Sangohan38
Dans ce cas il faudrait changer le commentaire de la rubrique programme des internautes non ?
ratuss le 21/02/2008 à 20:22
Citation
Message aux modo: pensez-vous qu'il faille faire un recrutement de modérateur(s) pour vous aider ?
bah pour une quinzaine de membres actifs a mon avis c'est pas nécessaire...
=> sinon c'est vrai que la section "programmes des internautes" sert un peu de fourre tout.
ratuss le 22/02/2008 à 20:47
merci

!
(je peux me permettre de faire un peu plus de tri dans le forum "programme des internautes ?)
webmaster le 22/02/2008 à 20:48
Mais bien sûr !
@+ Le Webmaster

webmaster le 22/02/2008 à 22:54
Très bonne remarque...
@+ Le Webmaster
PS: Je me disais bien que j'avais oublié quelque chose...
PS2: J'en ai profité pour te donner les droits de modérateur global

ratuss le 23/02/2008 à 00:23
merci! Avertissement :Il s'agit d'une page optimisée pour la navigation mobile. Voir la
page originale.